Trouvez un emploi au Canada

Chaque année des milliers de nouveaux talents arrivent au Canada. Nous sommes la plus grande communauté de nouveaux arrivants au Canada, profitez donc de cette opportunité ! 

Les chances d’immigrer au Canada sont améliorées avec un employeur-parrain. Afin de vous aider, notre société peut compter sur ses recruteurs de classe mondiale.

Remplacez ce texte par des informations sur vous et votre entreprise ou ajoutez des informations qui seront utiles à vos clients.

Remplacez ce texte par des informations sur vous et votre entreprise ou ajoutez des informations qui seront utiles à vos clients.

Résident temporaire

 

- Le repérage des meilleurs bassins de main d’œuvre en fonction des besoins du client.
- Le recrutement et la sélection des candidats.
- Vérification du niveau des connaissances et Compétences.
- L’obtention du permis de travail.
- L’accueil et l’intégration des travailleurs dans leur nouveau milieu de travail.
- Immigration.

 

Un résident temporaire au Canada est une personne qui n’est pas un citoyen canadien, mais est légalement au Canada à titre temporaire. Les résidents temporaires comprennent les étudiants étrangers, les travailleurs étrangers et les touristes.
 
Chez Canadien Autochtone Immigration International, nos avocats et consultants ont l’expertise pour vous aider avec les exigences de l’immigration temporaire au Canada. Si vous avez été sélectionné par un employeur pour un emploi offert sur ce site, tous les frais seront payés par l’employeur.
 
Dans le cas contraire, nous pouvons vous offrir une consultation gratuite qui vous donnera l’occasion de poser toutes les questions au sujet de votre immigration temporaire au Canada.
 
Pour l’immigration permanente au Canada s’il vous plaît contactez notre société. Nous répondrons à vos questions et demandes de renseignements.

Rejoignez les entreprises qui misent les compétences des nouveaux arrivants. Ne perdez plus de temps, nous allons vous aider dans ce processus crucial pour votre intégration dans votre nouveau pays. Le (la) candidat(e) sera sélectionné(e) sur la base de ses compétences dans son domaine d’intervention, de sa motivation et selon les critères suivants :
 
Pour ceux et celles qui maîtrisent la langue anglaise et qui souhaitent s'installer ailleurs au Canada, mais pas au Québec, le Canada les accueillera favorablement s'ils remplissent les conditions suivantes :
 
-  Être âgés entre 18 et 55 ans.
-  Avoir un diplôme universitaire obligatoire, tel que : Bac, technicien supérieur, une licence, une maîtrise (Master), un doctorat, etc.
-  Avoir au moins quatre années d'expérience de travail récente.
-  Avoir une excellente connaissance de la langue anglaise ou française comme première langue d’usage.
-  Avoir une connaissance suffisante (mais non obligatoire) de la langue française ou anglaise comme seconde langue d’usage.
   Le Canada a deux langues officielles : le français et l’anglais.
-  Pour les candidats mariés, le conjoint doit avoir au moins un niveau scolaire équivalent à la licence (Bac + 2).
 
Pour ces candidats, les provinces de destination au Canada peuvent être : l'Ontario, qui est le poumon économique du Canada, l'Alberta, riche province pétrolière du Canada, la Colombie-Britannique, etc.
 
Dans toutes ces provinces, la langue d'usage est français ou l'anglais. Toute la vie quotidienne s'effectue en français et anglais : écoles, universités, administration, supermarchés, journaux, télévision, etc.
 
Les candidats intéressés :
 
Veuillez nous faire parvenir votre CV et une lettre de présentation à l’adresse suivante : espace.recrutement@cai-canada.com
 
IMPORTANT : Chaque candidat ne postulera que pour un poste, tout candidat qui aura postulé sur plusieurs postes verra son dossier rejeté.
 
Si vous remplissez les conditions requises, détaillées ci-dessus, ecrivez à notre adresse email: espace.recrutement@cai-canada.com
et déposez votre candidature.
 
Responsable de Recrutement et gestion des immigrations
Email: espace.recrutement@cai-canada.com
Téléphone: + 1-613-800-7840

 

 

gallery/img-middle-3rd
gallery/img-middle-2nd
gallery/img-middle-1st

Vivre & Travailler au Canada

Canadien Autochtone Immigration International, recrute des travailleurs qualifiés étrangers et s’implique dans toutes les étapes du processus d’embauche.

gallery/lp-hire0
gallery/home0
gallery/f19-fra

Immigration des Travailleurs Qualifiés
Professionnels, ingénieurs, spécialistes en technologie de l'information, etc.

Travailleurs de métiers spécialisés
Camionneurs sur longue distance, Soudeurs, électriciens, etc.

Parrainage familial
Époux, conjoints de fait, enfants, etc. de citoyens ou de résidents permanents canadiens.

PERMIS DE TRAVAIL

Chaque année, plus de 180.000 travailleurs étrangers entrent au Canada pour y occuper des emplois de façon temporaire. Votre formation et votre expertise permet aux employeurs canadiens de combler des pénuries de main-d'œuvre dans des domaines divers.

 

Admissibilité
 
- Vous devez avoir une offre d'emploi d'un employeur canadien.
- Vous devez avoir l'expérience requise pour occuper le poste.
- Le poste doit être validé par les autorités canadiennes (Service Canada).

 

Nos services:
 
Sedav travaille avec les candidats, les employeurs et les autorités d'immigration afin de faciliter le processus d'obtention du permis de travail pour:
 
- La validation d'emploi auprès de Service Canada (AMT).
- La demande d'autorisation provinciale pour travailler (CAQ).
- La demande de visa d'entrée au Canada.

 

Comment postuler votre canditature?

Travailler au Canada